Publié par : Looange | juin 29, 2004

Histoire d’ados II

Etant donné que vous aimez mes histoires d’ados lol je vous présente mes amies de toujours !!!

Normalement il y a 4 photos pareil, mais il m’en manque une parce que Kâly (photo avec les roses) est partie avec lol. Alors voici le quatuor “débiles” de Trois-Rivières beach. Sachez qu’on a vieillit depuis et qu’on est sage. Mais parfois on a un petit regain de folie ) et choquer les gens nous reprends envie lol

On a toujours eu un but je pense dans nos “conneries monumentales” se rendre compte des préjugés des gens. Et les choquer. Parmis tout cela on avait inventé les questions “springs springs”, questions directes généralement posées par Erzebeth (photo du bas à gauche) et qui débutait toujours par “Laquelle tu trouves la plus belle” en étant certaine que les trois autres filles étaient assises à table autour du gars pour le mettre bien mal à l’aise… et s’enchaînaient questions ridicules sur la longueur de son sex ect ect.

Celle qui avait l’air plus sage et presque normale c’était moi. Et pourtant, sous cette face cachée, j’étais peut-être la pire lol Mais bon j’avais pas trop les compaires idéales pour m’arrêter aussi. J’inventais des trucs débiles que les autres filles étaient partantes à faire lol et moi je passais pour la suiveuse !

En fait, on se décrirait comme 4 personnages. Elle m’a inspiré un livre que j’ai pas fini ) Moi quand je pars dans une débilité j’y plonge à fond. Je pense que Ezna (photo du haut à gauche) est la personne qui était plus raisonnable et logique. Erzebeth (photo du bas à gauche), un genre de caméléon qui se fondait dans la foule pour plaire à tout le monde, Kâly était la belle fille qui attirait les mâles et pis moi celle qui faisait les plans machiavéliques lol Je pense que malgré tout on s’est rendu compte que les gens étaient remplis de préjugés et que plus ils en avaient plus on choquait.

Au départ je m’aurais jamais identifiée à elles. Et pourtant j’ai appris que j’étais tout comme elles une rebelle dans l’âme même si physiquement je voulais pas trop qu’on me remarque.  Mais cette façon qu’elles ont d’êtres elles-mêmes me plais beaucoup et je les adore. Encore aujourd’hui on a gardé contact mais dans un environnement beaucoup plus sage )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :