Publié par : Looange | mars 30, 2005

Avec le temps…

… plus le temps passe, et plus mon moi-même revient normal. C’est-à-dire que je reprends goût à des trucs complètement débile et qui n’ont aucun sens. Comme par exemple, j’ai fait une citrouille machiavélique à Pâques ! Bon il manque le petit bout de sang qui coule de la bouche… mais quand même ! J’ai joué à écrapouti le lapin en pâte à modeler et je me suis découvert un talent pour faire des roses en pâte à modeler ! Je pense que le soleil me tape grave sur le cerveau lol.

Je ne suis plus blonde ! (Eh non soso, trop blonde ou pas assez… c’est toujours trop lol) !!! En fait, c’est une expérience de moi et ma maman. On s’est bien rendue compte après que j’étais plus foncée… même plus que mon frère qui est mon jumeau. Alors j’attends le mois prochain pour tenter d’amener le tout à du blond cendré foncé lol Bon c’est pas laid, mais faut s’y faire quand on est habitué de me voire en blond blanc lol.

Sinon, je suis allée au boulot en vélo. Il reste un peu de neige, mais les trottoirs et les pistes cyclables jusqu’au boulot sont dégagées. Sauf le rac à vélo pour mettre son vélo sur le parking qui est sur le banc de neige. Il a fallu que je plante mon vélo dedans ) Il fait beau et chaud.. c’est le bonheur )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :