Publié par : Looange | avril 1, 2005

Pour reprendre Olivier !

Comme Olivier et Shannie, on va remonter le temps. J’ai pas déménager beaucoup à l’extérieur du Québec… mais j’en ai vu du Québec lol.

Janvier 1975: Je suis dans la bedaine de ma maman.. je viens tout juste d’y être mise. En plus je suis pas toute seule, y a l’autre qui va finir par prendre toute la place )

Août 1975: Coucou ! La surprise de la boîte de Cracker JAck est arrivée. Bah oui on m’avait pas prévu ! On habite Cap-de-la-Madeleine au Québec.

Je sais pas quand vers 1976: fini le petit appart tout petit et les plaintes du voisin parce qu’on pleure en alternance ) On s’en va dans une maison à Saint-Louis-de-France.

1976 à 1995: Je bouge pas de Saint-Louis-de-France. J’y fais mon primaire. Par contre, pour le secondaire, je retourne au Cap-de-la-Madeleine en bus jaune ) Et mes deux années de Cégep à Trois-Rivières en bus de ville.
J’étudie en sciences humaines histoire parce que c’est un domaine qui me passionne. Sinon entre temps on voyage beaucoup. Val D’Or, Lac St-Jean, Gaspésie, Nouveau Brunswick, Nouvelle Ecosse, Ontario, Toronto, Ottawa, etc. L’étude se poursuit jusqu’à la première année universitaire ou je poursuis en histoire.

1995: La petite Maryse s’envole de ses propres ailes. Elle déménage avec son copinou à Trois-Rivières dans les appartements miteux d’étudiants ) Je laisse l’histoire à l’Université. Je suis vraiment trop nulle. Je dirige ma destinée vers la photo à l’école au bout de ma rue ;)

1996: Je déménage avec un autre copain à Maskinongé ! Et je décide de tenter le tout pour la littérature à . Le copain est camionneur, alors on est toujours parti aux USA. J’ai vu une bonne partie de la moitié nord des USA.

1997: Un Gaby arrive ! Je dois laisser tomber les études. Je me consacrerai 1 an à lui. l’Université

1998: J’en ai marre… je vais étudier la bureautique pour avoir un diplôme et travailler. Un an et demi à temps plein et intensif…

2000: Je déménage à Saint-Paulin.

2002:Déménagement pour Dijon, bourgogne en France. Pour marier un modit français aussi le 10 septembre 2003.

2004: retour au Québec. Je finis par déménager à Victoriaville. Je trouve un boulot dans un groupe de femmes !

2020 environ: Une maison dans les montagnes du Colorado, deux chiens, deux enfants et la sainte paix pour écrire mon premier livre )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :