Publié par : Looange | avril 29, 2005

Semaine des secrétaires !

Comme à chaque année, je me surprends à découvrir par la radio qu’on est dans la semaine des secrétaires. Les années d’avant, mon patron nous donnait des fleurs. Cette année j’espèrais pas grand chose en fait. Bah hier, grosse surprise ) ma patronne m’a offert de jolies fleurs. Je peux pas mettre la photo ici car j’ai oublié mon fil usb pour le transfert des photos au boulot. Je le ramène ce soir et je vous montre les belles fleurs. Merci Boss ! )

Laisser un commentaire

Catégories

