Publié par : Looange | août 30, 2005

Déménagement !

Suite à une longue discussion avec Bad X Bone sur msn ) , il m’a offert un tout nouveau blog et de l’espace sur son serveur comme cadeau d’anniv. Donc, je tente le tout.

J’étais un peu limitée côté hautetfort avec la dimension des photos et la mise en page. Je pouvais pas vraiment changer. Là je m’embarque dans les pros !!!!!! J’espère que je foutrai pas tout en l’air !

Merci Bad ) Tu portes très mal ton surnom lol

Rebienvenue chez moi !

Laisser un commentaire

Catégories

