Publié par : Looange | septembre 17, 2005

La dodge !

 

Je suis allée vendredi à mon rendez-vous au garage pour voir ce qui se passait avec ma grosse Dodge Caravan ) . J’ai eu un peu peur. Le mécanicien a parlé au départ d’un morceau à 1000 $. J’espérais que ça ne serait pas ça, parce que sinon je me disais que je la foutrais à la « cour à scrap » et je serais obligée de démissionner de mon travail, car je ne pourrais pas m’y rendre.

Heureusement, ce n’est pas ce morceau. C’est un tuyau qui passe par le moteur et qui transporte l’antigel qui est tout pourri et tout massacré. Si on ne le change pas, il finira par terre. Cependant, je dois attendre vendredi prochain, parce que le morceau n’est pas disponible. En attendant, il a mis une pâte qui bouche les trous et qui ne restera pas là indéfiniment. Mais pour l’instant, cette pâte et mon 4l d’eau dans mon coffre arrière suffisent pour poursuivre la semaine.

Finalement en tout je devrais m’en sortir avec 150 $.  En plus là-dessus, je vais faire réparer une petite fissure sur le silencieux (communément appelé muffler) ! Il sera tout neuf ) Et je pourrai me promener comme avant )

UPDATE

Je viens de me rendre compte que côté musical, j’ai un “maudit côté fucké (voir weird, freak, bizarre)” ! Et vous c’est quoi ?

(mp3 à venir !!!)
site officiel: Cradle”>Cradle of Filth

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :