Publié par : Looange | septembre 21, 2005

Bientôt

Dans une semaine, si je porte une grande attention à mon petit bedon, je pourrais sentir la petite bestiole qui bouge dans mon ventre. Il semblerait qu’on peut le sentir dès 15 semaines après un premier enfant ! J’ai hâte !

Sinon le train train quotidien se poursuit et je fatigue chaque jour un peu plus. J’ai du mal à suivre entre les scouts, les réunions de parents et mes journées de travail. Faut que je me repose à quelque part )

Et super cadeau de mon Ritchie, un dvd de plusieurs épisodes de Samantha !!! Des heures de bonheurs avec la blondasse française ;)

Laisser un commentaire

Catégories

