Publié par : Looange | septembre 25, 2005

Le temps des pommes

Samedi matin, la belle-soeur et moi (avec les enfants) on est allé cueillir des pommes dans le verger de Plessisville. Petite sortie familiale pour sortir un peu les nenfants ;) . Même moi j’ai trouvé l’activité bien drôle. Entre un Gaby qui faisait son contremaître (bah oui il ne cueillait pas le monsieur, mais il se bourrait de pommes), les fugues de ma nièce et moi qui me baladais entre les deux sortes de vergers pour deux sortes de pommes… J’ai pu faire une quarantaine de photos )

Pour se rendre au verger, on doit monter dans une petite carriole tirée par un 4 roues (Quad). Gaby et sa cousine ont bien « tripé » dans la carriole. Le tout s’est terminé sur un vrai jus de pommes très frais P et un peu de défoulement pour les petiots dans le mini parc ) On a ramassé chacun gros sac de pommes. Ça revient toujours moins cher que l’épicerie!!!!

Je suis rentrée crevée. Quoique depuis deux jours, je dors partout. J’ai des maux de tête atroces qui ne veulent pas partir et du mal à respirer. Le froid sûrement. Ce matin c’est moins pire, comme si mes 20 000 heures de sommeil faisaient finalement effet. Je ne me repose pas assez la semaine, il faut croire.

Cette semaine au programme, notre super Gaby va vendre des calendriers scouts !!! )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :