Publié par : Looange | septembre 30, 2005

et ça continue !!!

Après le décès de mon grand-papa, j’ai eu rendez-vous chez le gynécologue dans la même matinée. Après avoir raconté mes humeurs instables, mon appétit qui diminue et mes crises de larmes à tout bout de champ pour rien, elle a suggéré (fortement) un arrêt de travail pour les 2 prochaines semaines. Raison: l’épuisement.

Depuis, je me sens un peu mal. Comme si je ne pouvais pas assumer mon Gaby, le travail et tout ce qui va avec et la maternité. Comme si j’étais un peu “faible”. Je me sens coupable parce que je sais que plein de femmes le font et y arrive. Je comprends pas pourquoi moi j’y arrive pas.  Je me sens un peu comme une “mauvaise mère” qui sait pas trop prendre le poid des responsabilités.

Enfin… repos forcé. Alors j’ai dévalisé la bibliothèque municipale jeudi dernier pour ses deux semaines. Je vais avoir mon échographie le 27 octobre prochain.

Ah oui, on a réécouter son coeur, un battement de 155 / minutes.

Laisser un commentaire

Catégories

