Publié par : Looange | novembre 5, 2005

Bien contente d’être au Québec finalement !

Ces temps-ci, on entend souvent parler des émeutes à Paris. J’ai cru entendre aussi que cela se passait à Dijon en Bourgogne. Je sais que si ça se passe à Dijon, ça doit se passer vers Fontaine d’Ouche. C’était le coin où on retrouvait le plus de gens pauvres et d’immigrés. Une chose est sûre, mon ex-mari ne m’aurait jamais laissé aller là toute seule.
Bref, j’espère que tout se passe bien là-bas pour les gens que je connais, même si on ne garde plus vraiment le contact.  J’ai même eu une petite pensée pour mon ex-mari, en espérant que la FAQ est tranquille. Parce que normalement, le grabuge peut s’y passer là.

Bref, en voyant tout cela, on croirait que la destinée voulait que je revienne pour ma sécurité et pour celle de Gaby. Et c’est en voyant ça que je comprends maintenant pourquoi un jour mon ex a dit : « tout ça va péter en révolution un jour ! » Il n’a peut-être pas eu tort !

Je ne veux pas généraliser non plus, mais, je trouvais qu’une bonne partie des Français étaient racistes, maintenant je pense que la chose ne va pas s’améliorer.

Fait sûrement trop froid au Québec, pour des émeutes lol !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :