Publié par : Looange | février 1, 2006

4X4 de Shan ! :)

Petit questionnaire de Shandara ) (ça me tentait de le faire )

Quatre emplois que j’ai eus dans ma vie:

-Préposé a l’accueil dans un congrès
– Diverses tâches aux Pros de la Photos
-Déménageuse a CKTM P (les journalistes)
– Secrétaire et secrétaire de direction

Quatre endroits où j’ai vécu:

– Saint-Louis-de-France, Québec
– Trois-Rivières, Québec
– Maskinongé, Québec
– Saint-Paulin, Québec
– Dijon, France
– Victoriaville, Québec

(désolée je déménage souvent lol)

Quatre émissions de télévision que j’aime écouter:

– Annie et ses hommes
– Danger dans les airs (canal D, les écrasements d’avion)
– Urgence
– Docteur Nadia (canal Vie)

Quatre endroits où je suis allée en vacances:

– Lac Saint-Jean
– Val Jalbert
– Niagara Falls
– États – Unis (plusieurs états)
– etc. ) presque tout le Québec )

Quatre sites Internet que je visite à chaque jour:

– Canoe.ca pour les nouvelles du jour )
– Desjardins.com )
– Radioactif (les potins artistiques)
– mon blog lol

Quatre films que j’ai vu dernièrement:

– Des garçons sans honneur
– Transporteur 2 (décevant en passant !)
– Le grand raid (qqc du genre)
– L’île

Quatre endroits où j’aimerais être présentement:

– n’importe ou, tant qu’il y a du soleil )
– Dans mon lit )
… je sui pas trop sorteuse ces temps ci )

Laisser un commentaire

Catégories

