Publié par : Looange | février 8, 2006

News en vrack !

Super bonnes nouvelles pour Ritch. Suite à son stage, il a été embauché à l’essai pour le prochain mois. Il était tout heureux ! Il s’est acheté les outils nécessaires pour son travail ainsi que son coffre à outils. Il est tellement haut, que pour aller fouiller dessus, je dois prendre un petit banc )

J’ai eu hier, ma vanne. Réparée de partout ou presque. J’ai eu un peu de mal à la conduire… comme si j’avais perdue l’habitude de mon vieux bazou )

Et dernière nouvelle qui atteind mon côté “quétaine”. Des chanteurs québécois ont sorti un album hommage à Joe Dassin. Je vais courir de ce pas me le chercher ! J’aime bien la version de Salut les amoureux avec Guy A. Lepage et Marc Labrèche ) (oui oui vous avez bien lu !!!). Et mon éternel Mario Pelchat refait les Champs Élysés… ! Tout un investissement )

Laisser un commentaire

Catégories

