Publié par : Looange | juin 3, 2007

Iris

ris

By: looange | Discussion (0)

Iris

Originally uploaded by Looange.

Mes Iris sont toutes sorties en même temps. D’un coup. Mais elles sont aussi en train de déssécher en même temps ;) Je trouve dommage que ça ne fleurisse pas tout l’été. Je vais peut-être les enlever.

En plus, ces derniers temps, on a un visiteur qui vient faire ses besoins sur notre terrain. Un chien. En fait, je sais à qui il appartient le chien et je l’ai vu une fois dans ma plate bande. J’essaie juste de le “repogner” en flagrant délit pour avoir une preuve lorsque je pourrais appeler la SPCA ou la Sûreté du Québec.

(la suite par ici) 

Laisser un commentaire

Catégories

