Publié par : Looange | juillet 7, 2007

Elle court, elle court, la maladie d’la tague

Taguée par Joëlle

Je dors… sur le côté droit. Le côté gauche me donne mal à l’estomac )
Je mange… beaucoup beaucoup beaucoup trop de frites lol.
Je pisse… euh comme tout le monde lol. Mais moins souvent que la plupart des filles.
Je cours… quand ça me tente, un petit 5 km. (mais ces temps-ci ça ne me tente pu)
Je baise… quand on se voit moi et mon chum lol.
Je travaille… à élever mes enfants )
Je pousse… plus non plus. J’ai arrêté à 5 pieds 6 et quelques poussières.
Je parle… à ma famille ) et desfois à Cartoon (quand il fait le con lol)

(la suite de la tag ici) 

Laisser un commentaire

Catégories

