Publié par : Looange | septembre 24, 2007

Travailler ?

WALKING THE KIDS AND DOG

Originally uploaded by AMICHAELMURRAY.

Parfois, il y a des discussions entre amis sur nos choix de vie. Quand j’y repense, alors que je venais d’avoir Gabriel, jamais je n’aurais pu imaginer rester a la maison pour prendre soin de mon fiston. La vie active du travail me manquait trop. J’avais passé une année entière a la maison et je m’étais royalement ennuyé. On m’aurait dit qu’a trente ans que je ferais comme ma mère, j’aurais crié “Au grand jamais !!!!!!!!!!”

(la suite de l’article) 

Laisser un commentaire

Catégories

