Publié par : Looange | octobre 31, 2007

OUf !


Dodge Caravan 1996
Originally uploaded by Looange.

Le blog est de retour. J’ai eu des attaques de spams assez importantes. Ce qui fait que mon blog a été inactif pendant 72 heures. S’il advenait que mon blog redisparaisse, il ne reviendrait plus cette fois. Je serais vraiment bloquer pour de bon. En attendant, noter cet adresse de blog au cas ou, celui-ci serait bloquer encore:

eldarwen.wordpress.com

J’essaierais de déménager la si les choses ne s’améliorent pas. Mais bon on croise les doigts. Notre Miss Shandara a travaillé fort )

(la suite par ici) 

Responses

  1. elle a l’air très bien pour le prix ta nouvelle van 🙂 Tu dois être contente.


Laisser un commentaire

Catégories

