Publié par : Looange | novembre 15, 2007

La rédac’ du mois: Chocs culturels

Voilà venue le moment de la rédac’ du mois. Nous sommes plusieurs à traiter du sujet du mois. Je vous invite à leur rendre une petite visite:
Laurent, Olivier, Bergere, Bertrand, JvH, Jean-Marc, Lady Iphigénia, Julien, Isabelle, Christophe, Hibiscus, Alcib, Bluelulie, Anne, Joël, Chantal, Loïc & Hyun-Jung, Marie, Anne B, V à l’ouest, Froggie, Nathalie, Jo Ann v,

Comme plusieurs le savent, j’ai habité Dijon pendant environ 2 ans. J’y ai même travaillé. Bon pas longtemps, mais quand même, j’ai baigné dans le marché du travail. J’ai du en choquer quelques uns et y a certaines choses que j’avais du mal à comprendre ! ) Je ne crois pas avoir été traumatisée tant que ça par ces deux années… au contraire, je m’étais bien adaptée. Tellement, Shandara pourra approuver, j’avais l’accent français. Je m’étais dit qu’il fallait que je me fonde dans la masse ) ça ne me traumatisais pas trop que le québécois prenne le bord. Mais il revenait vite au téléphone avec ma famille et à Lyon avec Shan (:P).

(la suite par ici)

Laisser un commentaire

Catégories

