Publié par : Looange | novembre 23, 2007

Ma toile



Toile suite

Mise en ligne par Looange

Voici la suite de ma toile que j’ai mis sur Flickr. Maman, ne t’en fais pas, finalement je pourrai pas te la donner comme cadeau de Noël, parce qu’elle est pas finie lol. On a eu notre dernier cours de peinture aujourd’hui. Si je veux la finir, faudra que j’en fasse un peu toute seule à la maison.

C’est un défi cette toile. Pour la première fois, je voulais faire une toile à la spatule et non aux pinceaux. Cela crée beaucoup de texture sur la toile… certains aiment, d’autres pas. Mais comme ce n’est pas des pinceaux, je suis jamais sûre de moi pour faire le mouvement de l’eau ou faire un toît ou des murs. Le prof me montre et j’essaie de faire ensuite. C’est pas toujours évident de faire des détails avec un gros bout de métal :).N’empêche que je suis fière de moi quand même 🙂

Sinon, on a eu neige, grésil, pluie ect. Tellement que, notre cèdre devant la maison à carrément fouérrer et il n’est pas du tout beau. Dès qu’il fait plus chaud, je l’attache, pauvre ti 🙂 Il est tout massacré.

C’est pas mal tout en gros. C’est assez tranquille à la maison. Demain, c’est congé pour Gabriel, s’il peut arrêter de faire une température de dégueu, on ira à Trois-Rivières.

Responses

  1. Certainement que tu peux être fière de toi, elle est superbe cette toile!

  2. Merci Shannou 🙂

  3. wow, elle est vraiment superbe ta toile!! tu peux être fière c’est certain! 🙂

  4. Wowowow… Il y a du talent là… Je le savais pour la photo mais là, tu m’étonnes.

  5. Merci bettyloo 🙂

    RL: il y a longtemps que je n’ai pas fait de belles photos en noir et blanc… Mais pour la peinture, je savais pas que j’en étais capable.. C’est en suivant le cours 🙂 Pis bon je pense continuer à la spatule.. finalement, même si c’est difficile, j’aime le résultat 🙂

  6. Bravo! Même pas finie c’est super beau!

  7. Dans ce cas je la finirai pas lol


Laisser un commentaire

Catégories

