Publié par : Looange | novembre 26, 2007

Gaby Sunshine

Gaby sunshine

Mise en ligne par Looange

On a eu les photos scolaires de Gabriel. Le soleil derrière lui l’illumine on dirait lol. Il est pas beau mon grand fiston? 🙂

On a fait les décorations de Noël… On s’est apperçu qu’il en manque beaucoup. On avait des décorations pour un appartement.. pas pour une maison !!! On a aussi fait le sapin de Noël. J’ai surpris Bianca qui mangeait les boules cassables de l’arbre. Elles sont toutes foutues. Faudra en acheter des incassables 🙂

Sinon, pause de karaté ce soir. Pas de gardienne pour Bibi et je me sens pas en super forme. J’ai la méga fatigue d’après grippe. Faudra que je me booste à l’énergex pendant quelques jours.

Responses

  1. Il est super bien posé! En France ils font que la photo de classe, pis encore je crois que je l’ai acheté une fois ou deux car le reste du temps Kev oublie de m’en parler. Heureusement que je fais beaucoup de photos!

  2. En plus, Gabriel va avoir sa photo de classe. Mais elle arrive jamais en même temps que les photos individuelles. Pis elle est gratuite 😉

    Tu vois en France, j’ai jamais entendu parler de photos 🙂

  3. Beau? C’est pas le mot! 😉

    Foutue belle photos; ce qui n’est pas souvent le cas des photos scolaires… tk dans mon temps 😆


Laisser un commentaire

Catégories

