Publié par : Looange | novembre 28, 2007

Retour dans les année 90

Petite tranche de vie 🙂

Vla quelques mois, Ritch, Bianca et moi nous prenions la voiture de Ritch pour se rendre a Trois-Rivières. Un souper chez mes parents sûrement.Bref, une heure de route a faire. En général, Ritch s’apport un cd pour la route. Ce coup-ci… Extério. En général, j’ai du mal avec le groupe, peut-être trop métal pour mes tites oreilles.

Sauf a un moment donné, j’ai levé le son de la radio. Ritch m’a regardé bizarrement. Et moi de partir a rire !

« Hey ! C’est une reprise ça !
– Ah bon t’es sûre? ça me dit qqc mais sans plus.
– Si si…  »

Je suis morte de rire littéralement… Extério reprend un succès de Léandre, Goodbye My Love des années 90. Ah que de souvenirs !

Laisser un commentaire

Catégories

