Publié par : Looange | décembre 19, 2007

Période « On est tous balade »

Je sais pas pour vous, mais notre période avant fêtes commence un peu péniblement. D’abord, Ritch a été malade. On suppose une intoxication alimentaire avec des steaks… puisque si c’était la gastro, on l’aurait tous attrapé.

Depuis une semaine et demi, je traîne un mal de tête… pour ne pas dire une migraine. La lumière de dehors est insuportable. Mais j’ai pas envie de voir un médecin, j’aurai encore rien comme d’hab. De toutes façons, c’est le genre de mal de tête qui accompagne la sinusite normalement. Seul hic, j’ai pas le nez bouché. Je vais peut-être me botter le derrière, parce que Ritch commence a être inquiet 🙂  Ensuite, en faisant (ou en tentant) de faire du fudge, je me suis brûlée la main droite. Mais vraiment comme il faut. J’ai « regarocher » l’assiette dans le four micro-onde et j’ai passé la nuit avec une débarbouillette humide sur la main.

Ensuite, Gabriel a été poussé a l’école. Il s’est cogné les dents du devant sur une rampe. Comme ça saignait pas mal, l’école m’a appelé pour que j’aille chez le dentiste avec lui. Le soir, visite chez le dentiste rapidos pour vérifier si tout est ok. Tout semble correct, on n’a pas a s’inquièter de la dent. 2 h du matin, Gabriel se met a vomir. Une chance, Ritch était rentré, il s’en est occupé.

Méchante semaine d’avant Nouelle. J’espère qu’on ira mieux durant le temps des fêtes 🙂

Responses

  1. Je compatis de tout coeur avec toi : ce n’est vraiment pas rose de vivre une semaine comme celle-là juste avant Noël. 😦
    Prenez bien soin de vous…

  2. Bon courage pour la semaine qui vient et prenez bien soin de vous en espérant que tout le monde guérisse pour Noël 🙂

  3. Bienvenue dans le club, ici aussi la gastro frappe… en tout cas j’ai parti le bal, j’imagine que les autres suivront. On espère tellement que non hein??

    JE te souhaite que ta semaine se termine mieux qu’elle n’a commencé 🙂

  4. En plus, je pense qu’on se tape la gastro lol. Vive l’avant nouelle lol.

    Onv a se reposer pour être en forme pendant les vacances 🙂

  5. Bon courage à toute la petite famille, prenez bien soin de vous pour être en forme pour Noël.

  6. Ayoye, grosse semaine! Kev aussi était tombé à l’école comme ça… la dent d’en avant s’était carrément déboitée! Heureusement que c’était ses premières dents!

    En tout cas, soignez vous bien et cours chez le médecin, y font chier au Québec à toujours nous faire sentir qu’on y va pour rien! C’est leur job caline!

  7. Lucie: en plus il faut ajouter la gastro 🙂 Moi et Gaby hier, on a été malade lol. Maison va s’en sortir pour Nouelle 🙂

    Shandara: Finalement, ma maman a trouvé ce que j’avais 🙂 Sinusite comme mon papa. Je vais mieux depuis ce matin.. après une gastro éclair 🙂

  8. ah finalement ce n’était pas une intoxication pour ton homme… J’espère bien que je m’en sauverai avec les enfants ici… pour l’instant tout est sous contrôle, personne d’autre de malade et étrangement aucun va-vite non plus…

  9. Je te souhaite bien que ça passe avant Noël… 😉

  10. Oh c’est déja passé 🙂 On a beaucoup mieux maintenant 🙂

  11. En espérant que les excès des Fêtes vous laissent tranquille. Tu sais y en a qui font un jeune avant… la gastro c’est peut-être pareil finalement? :loll:

  12. Bah possible 🙂 Mais j’ai du mal à reprendre une alimentation normale, mon estomac me fait mal souvent. On va peut-être pas abuser trop à Nouelle.


Laisser un commentaire

Catégories

