Publié par : Looange | décembre 23, 2007

C’est pas encore Noel



Christmas knitting

Mise en ligne par Ecritures

Mais comme je pense pas venir demain faire un post, on va être dans les préparatifs pour le souper. On reçoit toute ma belle famille (oncle, tante, cousine, ect..)… une grosse gang de 20 🙂 On est un peu sur les nerfs ! J’espère qu’on manquera de rien.

Donc, je vous souhaite tous nos voeux de bonheur tout de suite et de JOYEUSES FËTES !!!

Gros bisoux de toute la famille, Gaby, Bibi, Ritch et Moi 🙂

Responses

  1. Beau trio de ti poilus 😆

    Joyeux Noël à vous quatre et bonnes réjouissances demain!

  2. Faut pas s’inquiéter, il manquera rien puisqu’on en fait toujours trop.

    Joyeux Noël à vous tous et amusez vous bien 🙂

  3. Oui sont beaux les poilus.. mais je sais pas d’où ils sont.. j’ai pris une photo sur flickr comme ça 🙂

    Delphilou: Tu as raison.. y en a toujours trop. Faudrait pas pour une fois faire contraire à la règle lol.

  4. alors tu m’abandonne tu ne viens plus me voir pas grave gros bisou et bonne fêtes de fin d’années

  5. Virginiloana: non je ne t’oublie pas 😉 Je voulais te laisser un petit message mais j’ai pas eu le temps encore. Journée ménage… parce que demain on reçoit 🙂

  6. Merry Christmas from Poland!
    Wesołych Świąt!

  7. Merry Christmas Too 🙂

  8. Joyeux Noël !!! Y sont super beaux ces nains wow ! J’en voudrais bien quelques uns sur mon balcon 😆 Gros hugs à toi et ta petite famille 🙂

  9. Gros bisoux à toi aussi 🙂 et à ta famille 🙂

    Je sais pas d’où ils viennent ces barbus lol


Laisser un commentaire

Catégories

