Publié par : Looange | janvier 6, 2008

Déprime saisonnière



Oh ! Oh ! Oh !

Mise en ligne par guylaine_b

C’est toujours lorsque les jours de vacances sont terminées, quand Ritch va s’apprêter a enlever les décorations de Noel que je me mets a déprimer. J’ai horreur du après Noel. Tout deviens maussade, gris et c’est déprimant. Une chance, les cours de karaté recommencent mercredi, ça va peut-être m’aider a passer au travers de cette petite déprime hivernale. Faudra que je me botte le derrière pour sortir dehors un peu plus souvent. Peut-être que ça y joue aussi.

Publicités

Responses

  1. Moi je déprime juste de devoir retourner au travail après autant de jour de bonheur total!

    Tu sais les jours rallongent rapidement; ça fait du bien ça et tes cours de karaté vont te redonner du pep sûrement 😉

  2. Bah j’ai hâte que ça rallonge et j’ai hâte d’avoir du soleil. Je vais peut-être aller faire un tour dehors… ça aide au moral desfois 🙂

  3. C’est comme moi… je suis dans la dérpime du retour au boulot… vraiment pas facile de retourne m’enfermer dans un bureau apres la liberté qu’apporte les congés…

    Courage a toi!!

  4. Faudrait que tu te prévois des minis-voyages d’un week-end pour changer la routine, ça te ferais du bien 🙂 Quand on a quelque chose à prévoir ça aide au moral… mais c’est clair que l’hiver est beaucoup trop long cette année, tu seras pas la seule à déprimer!

    Ici ça va, il pleut sans arrêt mais ça va :p

  5. Oréole: Bah je pourrais être de bonne humeur puisque je travaille pas 🙂 Mais bon enlever les décorations.. ça me déprime tout le temps 🙂

    Shandara: oui faudrait que je sorte. Ici aussi fait un temps de schnoute 🙂 Je vais d’ailleur peut-être aller marcher avec ma maman cette semaine question de nous remonter le moral 🙂

  6. C’est vrai c’est la periode blues, mais courage février va arriver avec ses grandes journées ensoleillée (enfin par chez nous dans les alpes) car en ce moment c’est brouillard,pollution et pluie.
    Tous les ans je me soigne de la même façon: aprés Noel (le 26) la famille fait ces bagages et direction la meditérannée ou l’atlantique et on passe une semaine a faire des chateaux de sable avec les polaires et les bottes, quelques marchés par ci par la, quelques apéro, bref des vacances……Courage A+ Gaspard38

  7. Coucou ma belle!!
    Je sais que je ne te donne pas souvent de nouvelles c’est temps-ci, mais je pense quand même tous les jours à toi quand je viens ici voir ce que tu as à raconter.
    Je te comprends tellement pour ta déprime saisonnière, c’est pareil pour moi. Et avec toute cette pluie, ça n’arrange pas les choses!!
    J’ai quand même une petite nouvelle pour te remonter le moral. Au début de février, mon chum part deux semaines au Guatémala pour le travail. Alors je vais avoir la voiture pour aller te voir (en espérant que la météo le permette). Il me semble qu’une bonne journée santé avec toi ça me ferait du bien. Qu’en dis-tu?? On s’en reparle …
    Passe une bonne journée cocotte et à bientôt j’espère!!!
    Bisou xxx

  8. Oui, mais les jours vont commencer à rallonger sérieusement. 🙂

    Bonne année 2008 à toute la famille! 🙂

  9. Merci Olivier 🙂 Dès que je me remets au karaté je devrais aller mieux 🙂 Donc mercredi soir lol.

  10. Gaspard: ah ici faut attendre que le soleil se pointe le nez. Nous aussi on a de la pluie. La neige est en train de fondre. C’est déprimant encore plus 🙂 Mais je vais trouver le moyen de me remonter le moral.

    Sillery: quand tu veux ma belle.. 🙂 Sinon je peux aussi me rendre chez toi comme la dernière fois s’il ne fait pas trop mauvais 🙂 On se tient au courant. J’ai hâte de te revoir.

  11. C’est du au manque de luminosité. Ca déprime un peu tout le monde.
    Je le combat avec une bonne cure d’orange et de jus d’agrumes divers. Ca rends la pêche et apporte des vitamines.
    Bonne année à toi et aux tiens.

  12. François: ah ben tiens. Je vais sauter dans mes tangerines et le jus d’orange 🙂 Je suis allée au karaté hier soir et finalement ça fait un bien fou 🙂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :