Publié par : Looange | janvier 11, 2008

Journée « pâtés » !

dsc-019.jpg

Hier soir, j’ai eu une envie folle de faire de la bouffe. Mais comme j’en fais presque jamais parce que je me trouve pas super bonne, j’avais un peu peur du résultat. Quand même, je me suis lancée le défi :).

J’ai fait une liste d’épicerie. Chose qu’on ne fait jamais :). Quand on a envie d’une tourtière on l’achète tout fait ainsi que les quiches florentines pour Bianca (qui les aime bien). Même chose pour les pâtés au saumon et les tartes diverses que l’on consomme. Là, je me suis fait deux listes: une des ingrédients que j’avais besoin pour mes recettes et l’autre, les repas que je pouvais faire avec. Ce matin, je suis allée faire l’épicerie avec mes deux listes et finalement, c’est vrai que ça revient moins cher comme ça :).

Alors aujourd’hui, depuis midi jusqu’à 21 h (c’est-à-dire vlà pas longtemps) j’ai fait de la bouffe. J’en suis morte de fatigue :). Mais on a des trucs maisons. Est-ce que c’est bon ? Aucune idée, je saurai l’opinion de Ritch demain qui a tenté le pâté à la viande un peu trop cuit lol. Bah oui, peut pas tout avoir du premier coup !!!

J’ai fait: pâtés à la viande (en format petit), pâtés au saumon, quiches au jambon (faire cuire le jambon en plus), petites tartes au sucre (faut bien passer le 2 kilos de pâte à tarte) et de la sauce à spaghetti végétarienne. Et le pire, je n’ai pas terminé. J’ai encore plein de choses à faire ! On s’y remettra, mais peut-être pas demain 🙂

Au final, on peut voir mon beau comptoir en bordel 🙂 Bordel malgré que la vaisselle soit propre ! Trop paresseuse pour essuyer la vaisselle !

dsc-023.jpg

(vous pouvez cliquer sur l’image pour voir de plus près mon bordel :))

Publicités

Responses

  1. Miam…. J’arrive !!! ^^

  2. Wow alors que la plupart du monde ça leur pogne avant Noël, toi tu fais tout après Noël 😆 J’espère que t’as un congélateur pour mettre ça de côté! En tout cas ça l’air bien bon 🙂

  3. Je devrais m’y mettre bientot moi aussi…des petits patés c’est toujours pratique pour les lunchs quand les idées manquent!

  4. Ché pas si ça goûte ce que ç’a l’air… mais moi, je croquerais bien dans tes pâtés! 🙂 Même les croûtes ont l’air bonnes! *lol* Bravo pour ce premier essai!

  5. Xavierphoto : 🙂

    Shandara: bah oui c’est bizarre mon truc. Toujours l’envers du monde. Oui on a un deuxième congélateur en bas. Une chance ! 🙂

    Oréole: C’est pourquoi j’ai fait des petits 🙂 Pour les lunch de mon chéri. C’est tellement pratique.

    Lucie: tk j’ai tenté la tarte au sucre, elle est vraiment super bonne. La j’étais fière de moi.

  6. tu as l’air d’avoir bien réussi tes plats je trouve! 🙂 Ils sont très appétissant en tout cas 🙂

  7. Ben là; t’as vraiment trouvé le moyen d’éviter la déprime! Des pâtés à viande… j’en veux un… 🙂

    J’aime ça moi le monde à l’envers des autres :lol:!

  8. Mme Cornue; la tarte au sucre en tk est vraiment super bonne 🙂

    Béo; euh je sais pas s’il va se rendre vivant jusqu’en suisse 🙂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :