Publié par : Looange | février 10, 2008

Initiation ebay

Ritch et moi, nous ne sommes pas des habitués de ebay comme acheteur. Ce truc me donne un peu la frousse, surtout quand on ne connait pas le fonctionnement. Ritch voulait absolument Guitar Heros et comme il y en a plus nulle part en magasin dans le coin… Il ne restait que ebay.

Ritch a trouvé ce qu’il voulait. Pour un prix moindre qu’en magasin. J’ai hâte de voir le produit!!! Ensuite, Ritch a regardé les montres Mickey Mouse (bah oui encore!). Y en a des vraiment belles et des pas trop chers (enfin comparativement en magasin et maintenant il y en a plus du tout en magasin). Il en a acheté une première par erreur. Mais bon pour 10 $, on va pas se plaindre:

2c9e_1.jpg

Mais dans mes choix que je voulais vraiment beaucoup ++++ 😉 il y avait celle ci:

1_190.jpg

Il y a une petite lumière rose qui s’allume.

Alors voila, d’ici quelques semaines s’ajouteront la montre 8 et 9 a ma collection 🙂

Publicités

Responses

  1. Wow la rose moi j’la trouve super belle! J’ai souvent acheté chez Ebay et ça m’est arrivé qu’une fois que l’article n’était pas vraiment comme sur l’image… mais une fois sur 30 ça va 🙂

  2. Un petit bonjour de France , nous avons un temps magnifique !!!! beau mais frais.
    Concernat Ebay, je ne connais pas et j’avoue que je n’ai pas trop confiance, alors que je connais plusieurs personnes de mon entourrage proche qui l’utilise et en sont ravies !
    Faudrait que j’essaye un de ces jours !!!
    je viens de lire ton blog et quel romantique ton homme , sympa le coeur en neige …Quel artiste .
    Je t’embrasse ainsi que ta famille
    @ +

  3. Shandara: Le voisin qui achète souvent sur ebay a fait un petit cours a Ritch. Comme on savait pas du tout comment ça fonctionnait 😉 C’est pratique un voisin.

    Geraldine: Bah tu vois, j’avais les mêmes appréhensions que toi. Je ne faisais pas trop confiance a ebay. Mais bon, tant qu’on lit bien comme il faut, on s’en sort.

    Gros bisoux a ta famille aussi 😉

  4. Je les trouve belles toutes les deux les montres, j’ai pas vu ta collection mais moi ça me plait que ce soit pas les Mickey en couleur comme d’habitude sur les montres. C’est plus classe 😆

    Surtout ça va faire changement vu que bientôt t’en auras une dizaine!

  5. Béo: Elles sont rare mes montres avec beaucoup de couleurs. J’en ai que 2. Je vous les photographierai en rangée 🙂

  6. Ben oui; ça m’intéresse 😉

  7. Mon ami vend pas mal de trucs sur ebay. On a acheté quelques objets. Il faut bien regarder les évaluations du vendeur, ça dépend de ce qu’on achète mais je trouve que si c’est neuf (toujours mentionné) c’est mieux !
    Elles sont trop jolies tes montres, et pas kitch du tout !

  8. Valérie: on a notre voisin qui l’utilise beaucoup qui est venu nous expliquer comment utiliser ebay. Une chance, sinon je pense qu’on s’en serait pas sorti tout seul 😉

  9. Nous on a acheté souvent sur ebay et RL a même acheté son Nikon D70 là-dessus ! Il a sauvé pas mal de sous…

    RL m’a acheté plein de trucs sur Prince au début de notre relation, faut croire que maintenant je suis acquise lol

  10. Josey; je pense qu’on risque de s’en servir souvent. Je me cherche un posemètre et tu m’as donné l’idée d’aller voir les réflex numérique.

    Ah tiens tiens ! J’y avais pas pensé non plus a ca 🙂

  11. oui RL a presque tout acheté là-dessus et parfois pour des prix ridicules, un petit conseil par contre, essaie d’acheter juste venant du Canada car il n’y aura pas de frais de douanes et souvent les gens sont à Montréal ou les environs et tu peux t’arranger pour aller chercher tes trucs sur place comme cela tu sauves des $

  12. Oui je ferai attention.

  13. J’espère que tu t’en trouveras un comme ça on pourra faire de la photo ensemble cet été quand j’viendrai 😀


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :