Publié par : Looange | avril 2, 2008

Après Guitar Heroe…

DSCF0981

Mise en ligne par Looange

…fallait bien qu’on tombe dans la folie Rockband ! 🙂 On avait pas assez d’une guitare, il a fallu qu’on achète le « kit » guitare, batterie et micro. Ritch et moi, avons chacun notre guitare :). Cependant, comme la batterie me tentais depuis ma tendre adolescence… j’ai pas pu résister. Ce qui explique cette photo délurée ! Par chance, le ridicule ne tue pas lol.

Donc, si vous ne savez pas quoi faire comme sport 🙂 je vous propose la batterie du jeu Rockband de notre Playstation 2. J’ai joué toute la soirée et j’ai du arrêter pour mal de cheville (pédale pour la grosse caisse), poignets endoloris, mal de dos et je me suis demandée si j’allais pas finir par « péter » les bâtons 🙂 tellement que je finis par « varger » (frapper fort) sur la batterie :).

J’ai hâte de montrer à Ritch à quel point je me suis améliorée 🙂 parce que lorsqu’il est parti pour le boulot, c’était pas fort fort mes résultats 🙂

Allez, let’s go, Rock’n roll !!!!!!! 🙂

Responses

  1. Ça l’air vraiment le fun ces affaires-là, faudrait tu nous fasses un p’tit vidéo pour qu’on voit de quoi ça l’air 😉

  2. Je vais essayer 🙂 mais mes vidéos sont pas mal gros je ne suis plus capable de les mettre sur dailymotion. Mais je vais essayer 🙂

  3. J’en rêvais moi aussi adolescente, mais là… je vais laisser faire 😆

    Tu dois bien te défouler là-dessus!!!

    Je l’aime la photo moi 😉

  4. Oui c’est super l’Fun 🙂
    Pas pire pour une photo prise en déclencheur automatique lol

  5. Je ne connais rien au Playstation. Est-ce que ça fait du bruit cette affaire-la.
    Par chance que tu n’habites plus en appartement.HIHIHI !

  6. Delphilou: bah, il y a du bruit parce qu’il faut suivre la musique qui joue 🙂 et comme on a tendance à mettre le son pas mal fort lol.

    Une chance, mais si j’étais dans l’ancien appartement avec les anciens voisins je pense qu’on se gênerait pas 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

