Publié par : Looange | avril 8, 2008

Mon nouveau bureau

mon nouveau bureau

Mise en ligne par Looange

Comme on a eu un peu de sous (:P) en retour des impôts, on a décidé de se gâter.

Voici donc, mon nouveau bureau d’ordinateur et mon nouvel écran. Par contre, le nouveau bureau, pas trop pratique, je dois me procurer une rallonge pour mon clavier ou un clavier sans fil parce que le fil est trop court pour que le clavier soit à sa place. Mon ordinateur est maintenant aussi dans le salon (du haut) de la maison. Je suis juste un peu déçue de voir que ma bibliothèque n’est pas de la même couleur que le bureau 😦 C’est encore pire avec le flash 🙂

Responses

  1. C’est pas si pire la différence de couleur, tu vas t’habituer 😉

    Par contre pour le clavier: c’est plus embêtant 😦

  2. Ca fait toujours du bien de se gâter un peu!!! La différence de couleur ne me choque pas particulièrement! Je suis d’accord avec Béo, tu vas t’habituer!!! Le clavier sans fil, c’est bien aussi!! On en a un depuis plus de deux ans, et ça va très bien!!!

    Bisous!

  3. Béo: Pas c’est pas trop choquant quand on entre dans le salon. Mais à cause du flash de mon appareil on dirait que c’est pire. Pour le clavier, je vais résoudre la chose tout à l’heure 🙂 semblerait qu’il existe des rallonges pour le clavier. Parce que là c’est vrai que c’est chiant de taper de travers 🙂

    Danielle: J’en avais un quand j’étais sur Dijon. J’aurais du repartir avec lol. Je vais voir…. C’est journée shopping alors 🙂 je trouverai une solution dans les gamasins 🙂 (clavier ou rallonge).

  4. Dans un livre que j’avais lu sur la déco, ils conseillaient de ne pas prendre des meubles de la même couleur, ça faisait trop « tout pareil » et c’était pas vraiment bien. Il vaut mieux avoir un peu de variété… moi en tout cas ça me choque pas, c’est très joli! Et ton bureau est superbe 🙂

  5. Je le trouve aussi très joli, j’adore la partie pour les photos !

  6. C’est vraiment beau! 🙂 Pis pour ce qui est de la bibliothèque, c’est pas si pire que ça… et c’est surtout « pas laid du tout »!

  7. Quelle bonne idée de se gâter avec notre retour d’impôt! Super beau bureau! De mon côté, je risque de peut-être pencher vers un portable tout neuf…. 🙂

  8. je le trouve super sympa

  9. Shandara: bon ben je suis full déco alors 🙂 Y a rien qui se ressemble.

    Valérie: Bah au départ ça devait être pour l’imprimante 🙂 mais comme, l’imprimante est au sous-sol 🙂 j’ai mis les photos à la place.

    Lucie: Bon ben tant mieux, ça me stressait un peu.

    Joelle: Ah oui ça fait vraiment du bien de se gâter une fois par année 🙂 Profite bien de ton retour d’impôt 🙂

    Celine: merci 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

