Publié par : Looange | avril 26, 2008

Tada !



DSCF1010

Mise en ligne par Looange

Voici notre gazébo terminé de monter. Bon ça fait un p’tit moment que c’est terminé et on a même pu manger dessous au moins 2 ou 3 fois ! 🙂

Il ne manque que les dalles qu’on aura le 10 mai prochain en même temps que la clôture. On va se faire une belle terrasse :). J’ai hâte de voir le résultat.

Sinon hier, journée assez chargée. Ménage de la plate-bande du devant de la maison, chercher du paillis de cèdre, remettre du paillis, balayer l’asphalte de l’entrée… J’en ai mal au dos ce matin 🙂

Responses

  1. Ah, c’est super beau! 🙂 Et c’est vrai que c’est l’fun de pouvoir manger dehors… mais ça, c’est pas à Québec que ça va nous arriver! *lol* On a encore 4 pieds de neige derrière la maison!

    On était à Plessisville, cet après-midi, et j’ai passé près d’une heure dehors, -sans manteau- au grand soleil! C’était le bonnnnheur!

    Bon weekend!

  2. C’est le fun un gazebo, surtout quand y’a d’la mouche tu fermes tout autour (en fait aussi bien manger dans la maison lol)

    Te manques plus qu’une piscine!

  3. Il est joli! C’est bien pratique pour couper le vent aussi et quand il pleut en plein milieu du repas 😯

    J’ai bien hâte de voir la terrasse 😛

  4. Lucie: On a vraiment du super beau temps depuis 2 semaines à Victoriaville. J’ai même sortie mes « gougonnes »! J’ai bronzé un peu. Par contre, ça commence à rafraîchir un peu. Mais c’est l’fun pareil.

    Shandara: bah ici y a pas grand mouche alors le moustiquaire ne servira pas. 😉 La piscine, y a pas de place sur le terrain 🙂 on en a plus. lol

    Béo: JE vous montre la clôture et la terrasse dès que c’est terminé. Mon Ritch, s’est en plus mis dans la tête de refaire la galerie 🙂 Un été bien chargé.

  5. super beau votre gazebo !

    Nous on l’a installé sur le patio car il y avait trop de soleil qui entrait par la porte patio….enfin l’été !

    Ici aussi ça s’est rafraîchi

  6. BAh le nôtre ne rentre pas sur la galerie 🙂 Trop petite.

  7. bah Ritch pense refaire la galerie lol
    demande-lui de l’étirer un peu 😛

    RL a fait le patio 12 X 16 ici et avoir su on l’aurait fait 16 X 16 car on se sent coincés d’un côté avec le gazebo 10 X 10 !


Laisser un commentaire

Catégories

