Publié par : Looange | mai 13, 2008

Notre nouvelle clôture



2008-05-12 002

Mise en ligne par Looange

Voilà le résultat de notre clôture que Ritch a commencé a installé hier après-midi avec l’aide de mon papa et du voisin. Aujourd’hui, Arlekin a donné un coup de main. Une chance, on aurait pas encore fini notre côté.

Il reste la cour arrière à terminé. Notre partie est terminé, il reste à aider le voisin pour faire son côté.

Je suis vraiment contente. Je la trouve vraiment belle cette clôture. Demain, je vous montrerai notre terrasse qu’on a fait samedi 🙂

Responses

  1. super clôture, chanceuse
    j’espère pouvoir fermer notre cour avec une clôture nous aussi car la petite s’en va toujours vers la rue ….

    Félicitations vous avez fait du beau travail !

  2. Très belle clôture, les hommes ont fait du beau travail.
    Bonne continuation 🙂

  3. Josey: Nous aussi c’est pour éviter les fugues de Miss Bibi 🙂

    Delphilou: Ils achèvent les hommes de faire la clôture. Il reste tout le côté du voisin et le devant. On a hâte qu’ils terminent 🙂

  4. C’est ben beau!!!! 😛

    J’ai hâte de voir la suite. Qui c’est qui a fait la porte? C’est acheté tout fait de même???

  5. Béo: Oui la porte on l’a acheté comme ça 🙂 Chez Home Dépot.


Laisser un commentaire

Catégories

