Publié par : Looange | juin 5, 2008

Un peu décue

DSCF1033

Je n’ai pas écrit depuis un petit moment parce que nous vivons une mauvaise passe et j’attendais ce 5 juin avec impatience pensant avoir une méga nouvelle à vous annoncer. Mais hélàs ! 🙂 C’est pas le cas.

Depuis 1 mois, j’ai arrêté la pillule dans l’espoir de créer un futur petit frère ou petite soeur à Bianca et Gabriel. La date fatidique du retour des règles étaient (selon mes calculs) aujourd’hui. Normalement, je suis très très régulière. Mais là, je comprends que « dalle »! J’ai quand même fait 3 tests de grossesse; 1 trop tôt (bah oui l’impatience), 1 à 5 jours avant les règles *le test était fait pour cela) et 1 tout à l’heure. Négatifs les trois. Mais les règles sont toujours aussi absentes !!!

Enfin, j’essaie de me remonter le moral… ce n’est que partie remise pour le prochain mois ! En espérant que mes règles reviennent entre temps lol.

Responses

  1. Parfois ça prends plusieurs mois après l’arrêt de la pilule pour que ça marche !

    Nous devions commencer les essais pour Juillet mais avec le nouvel emploi ça va sûrement aller en août ou septembre … bonne pratique 😛

  2. Des fois quand on est stressé c’est un peu plus long… ça viendra bien 🙂

  3. Josey: Je sais que plusieurs personnes ont du mal à croire, mais je suis vraiment super régulière normalement. Pas de retard, des cycles de 28 jours. Alors là je comprends pas le pas de règles encore. Et j’ai undrôle de feeling 🙂 Mais bon je me trompe peut-être :). Je sais aussi que ça ne marche pas toujours du premier coup 🙂 Mais ça aussi c’est rare chez moi lol.

    Shandara: Oui je sais bien 🙂 mais je reste encore sur mon drôle de feeling 🙂

  4. Moi aussi j’étais comme toi, au 29 jours le matin en me levant pouf! C’était parti! Puis ça changé, va savoir pourquoi 🙂 Mais je trouvais ça ben le fun, je savais toujours quand ça commençait, donc jamais eu de problèmes 🙂

  5. je te souhaite que ça ait marché alors! 🙂

    Je suis aussi réglé comme une horloge, les feeling ça ne trompe pas… crois-moi, même quand on ne veut pas lolll

    Je trouve paradoxal que tu arrêtes la pilule alors que je commencerai ma roulette dimanche 🙂

    Bon essai en tout cas! 🙂

  6. fait une autre test en fds lol
    des fois ça prends un peu plus de temps pour que ça paraisse sur le testeur…

  7. Josey: oui je vais le faire mais lundi et avec une prise de sang 🙂

  8. Mme Cornue: c’est un dossier à suivre puisque les règles ne sont toujours pas au rdv 🙂

    BAh oui, chacun son tour 😉


Laisser un commentaire

Catégories

