Publié par : Looange | juillet 7, 2008

À 28 mois…

100_1123

C’est à 28 mois, que Miss Bibi a décidé d’avoir encore d’autres dents. C’est à 28 mois que ça l’a dérange le plus.

Bave, pleurs, fièvre, crises, douleurs… me semble que c’était moins pire quand elle était petite :).

Elle a tellement du mal avec elle-même, qu’elle s’enferme dans sa chambre tranquille et va même jusqu’à se coucher toute seule.

Pas facile les grosses dents pour Bibi :).

Sinon rien de bien spécial. Fait chaud et c’est durant cette température que je suis contente de notre achat: notre air climatisé :). Je n’ai plus besoin de squatter la chambre de Gabriel au sous-sol 🙂

Responses

  1. Oh, la pauvre choupinette!!! Ca fait tellement mal, les dents qui sortent… Nana a eu des poussées dentaires douloureuses aussi…

  2. Une chance que j’ai des tylenols pour enfant. Ça et la piscine pour enfants dehors, ça calme un peu la douleur 😉

  3. Pauvre tite pitoune, c’est vrai que ça fait mal des dents qui pousse, quand on a nos dents de sagesse on s’en aperçoit!

    Moi aussi je dis vive la clim, aujourd’hui je reste à la maison, y fait vraiment trop trop chaud!

  4. Pauvre petite puce! Vivement que toutes les dents apparaissent au plus vite!
    Sinon, oui, tu as raison : il a fait chaud à Victo, aujourd’hui! On s’est promené sur le bord du Lac artificiel et je peux te dire que c’était pas bondé de monde! 🙂
    Il pleut en ce moment à Québec, mais malheureusement, nous n’avons pas d’air climatisé, et la pluie n’a pas contribué à diminué la chaleur qu’il fait encore… C’est ça, l’été? 🙂

  5. Shandara: oui j’avoue que les dents de sagesse c’était gossant rare 🙂 J’espère que ça lui durera pas trop longtemps.

    Lucie: J’ai vu que c’était super humide. J’ai sorti le chien ce matin… et ouf c’est lourd.

  6. …et tous les ptits vieillards ont soupé avec nous chez Fromagerie Victoria, question de rester à l’air climatisé! 😉

  7. lol 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

