Publié par : Looange | juillet 22, 2008

Vivement TQS et son 15 minutes d’info :)

Je risque de m’absenter un peu du blogue. J’ai l’impression qu’à part chialer je ne ferai pas grand chose. Et je suis pas certaine que c’est justifiée. Je n’ai pas digéré certains commentaires, avec ou sans raisons… mais y a beaucoup de choses que je ne digère pas depuis un moment. En parler ou se taire? Je sais pas. Le but n’étant pas de blesser qui que ce soit. Bref, le temps de recharger les batteries 🙂 et de passer à autre chose.

Bon, 🙂 suite à cette intermède, je viens de découvrir sur le web que notre humorsite Mike Ward a des petits problèmes depuis quelques temps. Il a animé avec Patrick Groulx  (en fait c’était celui de Jean-Marc-Parent, me suis fourrée de gala, j’ai vu 2 galas en fait) un gala Juste pour rire que j’ai loué sur Illico au coût de 20 $.  Et je croise toujours les doigts en me disant  » j’espère que c’est un bon! ». Oui parce que desfois, y en a des pas vraiment drôles.

Mike Ward a fait une blague dans ce gala. Qui a fait des vagues depuis, je pense, cette semaine. Enfin, j’en ai entendu parlé aujourd’hui. J’ai vu la réponse de Mike sur son site. Et je vois que ça prend plus d’empleur que ça ne le devrait. Moi quand j’ai vu le gala, la blague en question qui reliait l’enlèvement de Cédrika et Revenu Québec dans un contexte de voyage assez particulier, était assez hilarante. À la limite, comme je l’ai dit dans mes commentaires sur le blog de Mike, c’est Revenu Québec qui devrait être insulté, pas la famille de Cédrika.

Mais bon, comme nos informateurs québécois savent le faire, ils prennent une version qui leur plaisent et qui à tout coup va faire monter la moutarde au nez de tout le monde et foutre le bordel à fond. Alors il semblerait même que la blague ait pris un tout autre sens.

Ce qui m’amène  à mon titre… je me disais que finalement c’est peut-être juste une bonne chose que TQS en soit rendu à 15 minutes de nouvelles par jour. Honnêtement, je ne regarde pas les nouvelles à cette chaîne, mais je me dis que peut-être ils disent moins de niaiseries. Mais en y repensant, peut-être qu’ils répètent juste moins leurs niaiseries pendant des heures.

J’ai appris avec le temps qu’il fallait trier nos informations. Tant au niveau du livre qu’au niveau de la télévision. On dit ce qu’on veut comme on veut et si on ne fait pas attention, on peut se faire prendre. On ne devrait pas avoir des émissions de J.E. qui explique comment ne pas se faire cambrioler chez soi… pis comment barrer nos portes. Me semble, c’est évident que tu verrouilles tes portes et tes fenêtres quand t’es pas là. Même chose pour la voiture. Mais non, ça prend une émission spéciale, parce que semblerait que le monde sait pas encore ça.

Ben justement, si on a des émissions de tata pour nous expliquer ça… ça m’étonne pas que les mêmes tatas crient aux scandales pour une phrase dans un gala.

Bref, oui je pogne les nerfs pour pas grand chose en ce moment, mais maudit, c’t’à ça que ça sert un blogue?

Publicités

Responses

  1. Ouhla j’en ai perdu un boutte moi là, j’espère que c’est pas moi qui a mit un commentaire que t’as pas aimé, j’ai comme pas suivi là…

    En tout cas t’as le droit de chialer si t’en as envie 🙂 Ca défoule!

  2. Je t’ai répondu en mail 🙂

  3. toi qui a 2 enfants criss de conne moronne ca parais ta jamais eu un enfant kidnaper pour tolerer se genre de platitude de se genre j croyais tu avais du coeur il aurais pus ne pas utiliser le nom de la petite tu es une sans coeur comme c t humoriste la honte a toi tu as plein de belle photo de tes enfants pis tu viens le soutenir quel deception sans coeur

  4. nanzya te salut en passant

  5. Chère Kat, premièrement, je pense que tu as droit à ton opinion, mais de là à sacrer aux deux lignes et de me traiter de tous les noms de la terre, ça manque un peu de « politesse ». J’ai mis ton commentaire pour qu’on comprenne ton opinion.. prochaine fois je le bloque. T’es avertie.

    Deuxièmement, je pense que si l’humoriste avait été méchant avec Cédrika, je ne l’aurais pas pris. Mais il n’a jamais été méchant avec elle en aucun cas. As-tu vu le gala? Commence par le regarder avant de juger. Moi je l’ai vu. Je pense que les humoristes sont plus méchants avec le petit Jérémy qui est handicapé. Lui, il ne mérite pas cela. C’est pas parce que ton enfant est handicapé qu’il faut tolérer de faire rire de soi.

    Je sais que c’est pas drôle de perdre un enfant. Quand on les perd dans un centre d’achat, on capote assez raide. Et ils sont au courant aussi des conséquences de suivre un étranger.

    Et puis non, pour une blague qui est sur Revenu Québec à la base et non sur Cedrika, oui je suis assez intelligente pour faire la différence et ne pas me sentir en « christ » contre un humoriste.

    Preuve: je ne soutiens pas Mike Ward pour ce genre d’humour que voici, va voir le lien: http://www.mikeward.ca/source/v_212.html

    Ça c’est méchant.

  6. lolllll!

    Mais qu’est-ce que Nanzya a à voir la d’dans? 🙂

    A propos de Mike Ward, c’est triste encore de voir la quantité de personne qui pense qu’il blague sur la p’tite mais il parle bien de Revenu Québec. Il a utilisé son nom parce que c’est la dernière qui a été la plus médiatisée la dessus.

    Bientôt un an, il a parlé d’elle, il ne l’a pas oublié a comparer a bien du monde …

  7. eric: Tiens, tu as bien raison. Un certain gar sur le site de Mike Ward a parlé d’une liste de plein de gens qui sont disparus depuis bien longtemps. Et si la blague avait été fait avec la petite Surprenant? Aurait-on fait tout un « chiore » pour autant??

    En même temps, ça nous rappelle de temps en temps de faire attention et de se rappeler qu’elle manque à l’appel. 🙂

    Pis moi aussi je vois pas le rapport de Nanzya dans la conversation!!??

  8. Ce ou cette kat est insultant(e)… et analphabète.

    A ta place, Looange, j’effacerais ça. Tu n’as pas à te faire insulter sur ton blogue.

  9. Olivier: je sais bien que je ne suis pas obligée de tolérer de tels propos 🙂 Mais comme je suis bonne joueuse, j’ai laissé et j’ai averti la Kat en question. 🙂

    De toutes façons, j’en ai pas eu d’autres commentaires de ce genre 🙂 Je dis pas si c’était à répétition 🙂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :