Publié par : Looange | août 2, 2008

Épidémie de grossesses

2008-08-02 037

Comme plusieurs le savent, depuis le moi de mai, Ritch et moi essayons d’avoir notre 4e enfant. Oui oui, 4,  si on inclus aussi notre bébé à 4 pattes plein de poils (Logan) lol. Sérieusement, plusieurs personnes qui m’ entourent et certaines blogueuses, tout le monde tombe enceinte… sauf moi 🙂

La voisine est enceinte depuis mai je crois, la copine du papa de Gabriel aussi depuis juillet ou juin, maman Cornue a accouché vlà pas longtemps, une autre blogueuse est enceinte… mais pas moi !

Mais bon, je pense que je vais devoir décrocher de la chose pendant un moment. Parce qu’au final c’est peut-être juste la pression que je me mets sur les épaules qui fait que ça fonctionne pas. Oui oui je me mets de la pression. Normal, je vais avoir 33 ans ce 28 août. J’ai plus trop trop le temps de niaiser pour en avoir un autre. Ça serait intéressant que ça arrive avant 35 ans. Je sais qu’on peut avoir des enfants après 35 ans, mais j’ai l’impression (pour moi) que je serai trop vieille après cet âge. Même que je me trouve déjà pas mal vieille pour en avoir d’autres lol. Bref, c’est la première fois que je mets autant de temps pour tomber enceinte. Mais c’est vrai que depuis Bianca, j’ai plusieurs soucis à cet endroit… et j’en ai encore 🙂 Après une vestibulite, on dirait que rien ne revient comme avant. Enfin 🙂 faut s’y faire. On continue, et je vous tiendrai au courant des déroulements 🙂

Sinon, ce matin visite éclaire chez le vétérinaire. Bébé poilu (Logan) se gratte à un point tel que y a plus de pelage près des pattes du devant mais des grosses gales. La Vétérinaire soupçonne une allergie ou des parasites. Logan a reçu un médicament contre les parasites et un anti-inflammatoire pour calmer la douleur et la gratouille. Les biscuits pour chien qu’on avait acheté chez Wally (Wal Mart) sont aussi proscrits. Peut-être sont-ils aussi la cause de la gratouille. Faudra changer pour des plus naturels.

Rapidos le véto, mais chéros 🙂

Responses

  1. Parfois il faut décrocher pour y arriver… mais 35 ans c’est pas une date fatale, y’a toujours de l’espoir après ça. Moi je m’étais dis qu’après 30 ans je n’en ferais plus… j’ai tenu ma promesse 😉

  2. Bah moi aussi, c’est que 35 c’est un peu tard pour moi. Donc, si passé cela, ça n’arrive pas, je pense que j’en ferai un deuil d’avoir d’autres enfants.

  3. et bien, la je n’ai rien à dire, à par croiser les doigts et attendre les photos de la famille agrandie pour 2009 !!

  4. Moi je te prédis que ça va marcher dans pas long 😉

  5. J’ai eu Nana à 34 ans. C’est vrai que maintenant, c’est fini! 38 ans, là… c’est trop vieux!!! Je n’aurais plus la patience de me lever la nuit pour un bébé!!!

  6. Merci la fée bleue 😉

    Béo: j’espère que tu es bonne en prédiction 🙂

    Danielle: Bah je commence à en manquer de patience avec Logan lol. Mais j’espère bien que ça va se faire avant 2 ans lol

  7. P.s: parce qu’il faut que je me lève pour le chien aussi lol

  8. Ouin, moi qui a 36 et qui en veux un autre bientot 😦

    Disons que j’ai commencé tard a avoir des enfants, mais le prochain va surement etre le dernier… je ne veux pas que A soit enfant unique…

  9. en passant, elle est superbe la photo…
    j’adore la lumière le jeux de lumière

  10. Josey: Bah je pense que chacune s’impose sa limite. Moi je ne veux pas dépasser 35 ans. Et je pense que 3 enfants, c’est en masse 🙂 MAis on sait pas. Qui sait si je change pas d’idée encore après… c’Est possible.

    J’aime aussi la photo, mais un peu déçue du trop plein de lumière derrière. J’Ai dû la retoucher avec un logiciel.

  11. je t’ai piqué ta photo pour un montage 😉

  12. No prob. Si tu veux l’originale à la place tu le diras 😉


Laisser un commentaire

Catégories

