Publié par : Looange | août 5, 2008

Matinée roller, photo porte-clé :)

009

Ce matin, comme c’est la première journée où il est possible de voir le soleil :), je suis sortie avec les enfants sur la piste cyclable pour faire du roller. Gabriel a enfourché son vélo, Bibi dans la poussette et moi dans mes patins, on a fait un p’tit 30 minutes.

J’étais vraiment crevée après la randonnée, c’est plus difficile le roller avec la poussette 🙂 Surtout quand il faut remonter une pente. Mais ça fait du bien.

J’ai fait quelques photos avec mon porte-clé. C’est pas mal, si on prend les photos de près 🙂

011

Responses

  1. Sont pas si pire les photos pour un porte-clefs!

  2. Tiens Looange!!! Pour te réconcilier avec ce soleil qui nous fait bien défaut cet été, écoutes cette chanson que me conseille mon neveu de France :  » Un rayon de soleil » de William Baldé, ça sent bon l’insouciance et le bon temps des vacances quand nous étions jeunes et…beaux??? on la trouve sur » You Tube » ça cartonne à donf en discothèque et sur la playa, c’est le choix de nos ados, à chacun ses tubes…Moi qui ai vécu un temps aux Caraïbes, j’adore ces accords…Vive l’été. Ils sont ben beaux tes p’tits bouts, j’ai fait la curieuse et j’ai été voir plus loin sur ton blog, bonne journée et @+ peut-être

  3. Shandara: faut juste prendre des photos de près. Celles de loin ne sont pas belles 😉

    Merci Suzanna. J’irai voir ça dans la journée et je t’en donne des nouvelles 😉

    Je commence à prendre du mieux 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

