Publié par : Looange | août 11, 2008

La cabane de MJ et de Bibi

Comme on a eu une belle journée hier, j’en ai profité pour couper la pelouse, on a dîner dehors sur la terrasse et même souper avec les voisins dehors. Richard a terminé la petite cabane au bout du module. Je lui avais demandé parce que le matin même, Bianca tombait sur le dos du côté du mur non fini, celui du côté des balançoires. Donc voilà le résultat 😉

2008-08-10 014

Les filles sont supers contentes je pense. Elles ont passés une bonne partie de la soirée dedans et la fin de l’après-midi aussi. J’ai suggéré à Ritch de mettre une porte, pour que ça soit plus drôle.

2008-08-10 012 

2008-08-10 019

J’ai aussi fait un test avec ma peinture à l’huile pour faire mes toiles. Si ça tient, je vais m’amuser à faire des volets, des fleurs, des bacs à fleurs… 🙂 Faut que je vois cette semaine si la pluie n’aura pas fait fuir ma petite fleur rouge.

Sont vraiment gâtées les fifilles 🙂

Responses

  1. Qui n’aurait pas aimé jouer dans cette jolie cabane!!! Génial!! Elles doivent adorer!

  2. Ah quelle est jolie! Le rêve de tout enfant d’avoir sa tite maison dans le jardin 😉

    Moi je m’était contentée d’une grande boîte en carton posée sur la brouette rouge. Je la déménageait comme une roulotte 😆

    J’avais fait des tites fenêtres avec des tis rideaux.

    J’espère que ta peinture va tenir, mais me semble que ça devrait. Tu vas t’amuser à la décorer 🙂

  3. Danielle: oui les filles l’adorent et je suis sûre que même Gabriel l’aimera. S’il fait beau, j’ai pensé qu’on pourrait peut-être passer une nuit dedans 😉

    Béo: Oui je vais avoir du fun à décorer la cabane 😉 j’aurais beaucoup aimé en avoir une semblable.

  4. Elle est vraiment superbe, elles vont pouvoir s’en inventer des histoires là-dedans 🙂

    Si c’est trop long à sécher ta peinture (pis ça coûte cher quand même), essaie celle du Dollarama, me semble qu’elle tient bien 🙂

  5. super cool !
    Je vais montrer ça a RL pour qu’il en fasse une ici lol
    Super beau travail Ritch, que de fun pour les puces 🙂

  6. Trop cute! Le rêve de tous les enfants hein?

  7. 🙂 C’est une très bonne idée que de lui offrir cette jolie cabane!

    Je suis certaine que ça deviendra un lieu où elle aimera se retrouver seule, ou avec les amis! 🙂

    N’oublie pas de nous montrer les photos une fois que la petite maison sera embellie par les superbes dessins de la maman de Bianca. 😉

  8. Shandara: Ah j’avais pas pensé au Dollorama. Mais comme je voulais pas investir pour des guguss sur une cabane 🙂 Mais la fleur a tenue le coup. Je vais pouvoir en faire d’autres.

    Josey: Bianca a beaucoup de fun. Tous les matins elle va jouer dedans 🙂

    Eve: oui je pense bien.

    Lucie: Dès que c’est terminé je vous le montrerai 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

