Publié par : Looange | août 14, 2008

Rédac’du mois: Mon plus bel été

La rédac’ du mois s’intitule « Mon plus bel été ». Allez rendre une visite à mes collaborateurs pour connaître leurs plus beaux souvenirs:

Laurent, Noelia, Bergere, Bertrand, JvH, Hibiscus, Anne, Julien, Chantal, Looange, V à l’ouest, Jo Ann v, William, Catie, Nanou, Cecfrombelgium, Julie70, Gazou, BlogBalso, Vladyk, Lydie, Optensia, Joël, Linda, Julie, Le chat qui, Ckankonvaou, Mahie, Mariuccia, Brigetoun, Amanda, Renée, Mouton, Agnes, Laetitia, MissBrownie, Karmichette, Rikard, Dung, Pivoine Merlin, Lune de Pluie, Adelaide,

Quant à moi, ils sont rares les étés où je n’ai pas de merveilleux souvenirs. Je peux pas choisir :). Il y a eu tant de voyages depuis que je suis toute petite, tant de belles rencontres, tant d’activités… parce que je suis incapable de rester sur mon derrière :). Même si cet été est le plus plate parce qu’il pleut tout le temps, je réussi à m’ esquiver dehors pour un moment roller, un épluchette de blé d’inde, un mini putt…

Personnellement, je trouve plus simple de vous parler des mes plus beaux étés en photos. 🙂

C’est par ici 🙂

P.s: J’Ai réussi à faire un diaporamma sur le blog suivant: http://eldarwensirfalas.blogspot.com Je pense peut-être déménager mon blog, WordPress ne veut rien savoir des codes html, donc je ne peux pas mettre de diaporamma ou qoique que ce soit d’autres. 🙂 Je vous en aviserai si c’était le cas.

Souvenirs d’été
Responses

  1. En photos, bonne idée ! 🙂

  2. Merci 🙂 J’ai travaillé fort pour cette rédac’ du mois 🙂

  3. chanceuse ta maman t’a emmené visiter plein d’endroits quand tu étais petite 🙂
    moi la seule place que je me rappelles c’est Québec lol
    j’en reviens pas de la ressemblance entre toi et Bibi sur une des photos lol
    celle ou on te voit avec un gilet de sauvetage au N-B … c’est fou, je croyais que Bibi ressemblait plus a Ritch lol

  4. désolée c’est la photo au parc de la mauricie pas au N-B lol

  5. Josey: ça devait être au Parc de la Mauricie 🙂 Oui effectivement, ma maman m’a montré sur une autre photo la méchante ressemblance avec Bibi 🙂

  6. bonjour ma belle et ben que de belle photo sur ton blog et je vois que tu déménage et ben je vais voir cela nouveau blog passe de bonne fin de vacances car la rentrée arrive en grand pas je tenvoies milles étincelles


Laisser un commentaire

Catégories

